top of page
Rechercher

Je reçois les Access Bars chaque semaine depuis 2 an et demi



La semaine dernière, après une semaine très riche en prise de conscience et très intense pour l'hyper consciente que je suis, j'attendais cette séance avec beaucoup d'impatience.

J'ai été très déçue quand celle-ci a dû être annulé à la dernière minute.

Je savais tellement qu'après cette séance je serai à nouveau libre, légère et joyeuse, pleines de possibilités. Ma vision de la vie et de tout change complètement après une séance de Bars

J'ai la capacité à aller très vite dans l'univers des autres, de percevoir tellement intensément les pensées, sentiments, émotions, jugements et croyances des autres.

Les Bars me redonnent mon espace, ils font un nettoyage de mon disque dur. Devant ma réaction suite à l'annulation de cette séance. Je me suis jugée de "dépendre " des Bars et j'en ai conclu qu'il fallait que je retrouve ma joie et ma légèreté sans recevoir les Bars.

Et puis hier j'ai reçu cette heure de Bars, dans la nature, au bord d'une piscine..... une heure de Bars pour moi, une heure par semaine à moi et tout la lourdeur se dissipe, tous les impossibles repartent, j'ai la clarté, une joie et une énergie débordantes, une envie de changer le monde débordante. Je retrouve la paix et le calme avec es perceptions. Alors est ce que je juge mon corps d'avoir besoin d'oxygène pour fonctionner? Alors pourquoi je le jugerai d'avoir besoin des Bars? La folie c'est que tout le monde ne les reçoivent pas, que vous ne les receviez pas chaque semaine. Recevez des Bars en session individuelle sur rdv.

Apprenez les Bars en une journée et échangez-les à Vie.

19 vues0 commentaire

Comments


bottom of page